Welcome to Bugucat —— All products 100% BPA free

Bugucat  |  SKU : KI-FXYQFH-1500ML-GREEN

Bol à salade 1500ML, boîte à Bento étanche, boîte à déjeuner, passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, sans BPA

$15.02
Frais de livraison calculés lors du paiement.
Couleur: Grün

Description

  • 【MATÉRIAUX DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE】 La boîte à bento Bugucat est fabriquée à partir de matériaux sains et sûrs de qualité alimentaire et ne contient pas de BPA, de vinyle, de plomb ou de PVC. Sûr et durable. La boîte à bento peut réchauffer en toute sécurité les aliments au micro-ondes et se nettoyer facilement au lave-vaisselle (retirez le couvercle avant de chauffer). La boîte à bento est réutilisable, facile à nettoyer, écologique et hygiénique.
  • 【CONCEPTION INTÉGRÉE】 La boîte à lunch a une capacité de 1500ML et peut facilement contenir jusqu'à quatre tasses de légumes, pâtes ou fruits. Le compartiment détachable sert à séparer les salades, les collations, les fruits et autres aliments, ou à retirer le plateau pour y mettre tout le sandwich ! . La boîte à sauces permet de stocker des sauces, condiments et autres assaisonnements. Nos accessoires incluent : 1 x boîte à lunch ; 1 boîte à sauces ; 1 x diviseur de nourriture ; 1 cuillère; 1x plateau.
  • 【CONCEPTION ANTI-FUITE】 Lorsque vous fermez le récipient à salade, les verrous sur les 4 côtés émettent un "clic", vous pouvez donc être sûr qu'il est verrouillé et qu'il ne fuira pas. L'anneau d'étanchéité en silicone intégré au couvercle empêche les aliments de fuir et garde les aliments frais. Vous pouvez le mettre dans un sac à dos ou un sac. Il n'est pas recommandé de stocker des liquides.
  • 【SOUTENIR DES CHOIX PLUS SAINS】 Les légumes et les fruits frais sont une partie importante d'une alimentation équilibrée. Lorsque vous en avez besoin à la maison, sur la route ou au travail, emballez et préparez une salade saine et copieuse (pas trop de vinaigrette recommandée). De saines habitudes alimentaires peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme.
  • 【FACILE À TRANSPORTER】 Récipient à salade léger et de taille portable, facile à mettre dans votre sac à lunch ou votre sac à dos, très approprié pour l'école, le travail, le camping ou le pique-nique comme boîte à lunch. Bugucat insiste toujours sur des produits de qualité. Votre achat est sans risque, avec une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et un service client facile à contacter ! Veuillez nous contacter si vous n'êtes pas satisfait !

Delivery and Shipping

En Europe et aux États-Unis, la livraison se fait généralement sous 3 à 5 jours ouvrables.

Pour les autres pays et régions, ou si les marchandises sont en rupture de stock, il y aura un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Nous vous ferons parvenir votre produit dès que possible.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter : support@bugucat.com

Salad Bowl 1500ML, Leak-Proof Bento Box Lunch Box Dishwasher and Microwave Safe BPA-Free

$14.99
  • 【FOOD SAFETY MATERIALS】 Bugucat Bentobox is made of healthy and safe food-grade materials and does not contain BPA, vinyl, lead or PVC. Safe and durable. Bentobox can safely reheat food in the microwave and easily clean in the dishwasher (remove the lid before heating). Bentobox is reusable, easy to clean, environmentally friendly and hygienic.
  • 【INTEGRATED DESIGN】 The Lunchbox has a capacity of 1500ML and can easily hold up to four cups of vegetables, pasta or fruits. The detachable compartment is used to separate salads, snacks, fruits and other foods, or remove the tray to put in the whole sandwich! . The sauce box can store sauces, condiments and other seasonings. Our accessories include: 1 x Lunchbox; 1 x sauce box; 1 x food divider; 1 x spoon; 1x tray.
  • 【LEAK-PROOF DESIGN】 When you close the salad container, the locks on the 4 sides make a "click" sound, so you can be sure that it is locked and will not leak. The sealing silicone ring built into the lid prevents food from leaking and keeps the food fresh. You can put it in a backpack or bag. It is not recommended to store liquids.
  • 【SUPPORT HEALTHIER CHOICES】 Fresh vegetables and fruits are an important part of a balanced diet. When you need it at home, on the road or at work, pack and prepare a healthy and hearty salad (not too much salad dressing is recommended). Healthy eating habits can make it easier to achieve your fitness goals.
  • 【EASY TO CARRY】 Portable size and light salad container, easy to put in your lunch bag or backpack, very suitable for school, work, camping trip or picnic as a lunch box. Bugucat always insists on quality products. Your purchase is risk-free, with a 30-day money-back guarantee and easy-to-contact customer service! Please contact us if you are not satisfied!
Size Guide
Farbe :
In Europa und den USA erfolgt die Lieferung in der Regel innerhalb von 3-5 Arbeitstagen. Für andere Länder und Regionen oder wenn die Ware nicht vorrätig ist, kommt es zu einer Verzögerung von 10-15 Arbeitstagen. Wir werden Ihnen Ihr Produkt so schnell wie möglich zukommen lassen. Wenn Sie Fragen haben, wenden Sie sich bitte an uns.: support@bugucat.com
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
Salad Bowl 1500ML, Leak-Proof Bento Box Lunch Box Dishwasher and Microwave Safe BPA-Free
Sie haben sich erfolgreich angemeldet!
Diese E-Mail wurde registriert