Welcome to Bugucat —— All products 100% BPA free

Bouteille d'huile Buguacat 500 ml, bouteille de vinaigre en verre avec distributeur, bouteilles d'huile avec bec verseur et étiquette, distributeur d'huile d'olive avec fermeture anti-saleté, anti-fuite et anti-goutte, pour cuisiner, griller, salade

€15,99
Frais de livraison calculés lors du paiement.
颜色

Description

  • Matériau de qualité supérieure : la bouteille d'huile Bugucat est fabriquée en verre durable de qualité alimentaire, non toxique, sans goût et sans BPA, pour une cuisson sûre et saine. L'ensemble contient du papier autocollant pour marquer la bouteille d'huile, de sorte que les différentes épices de la cuisine puissent être facilement distinguées les unes des autres. L'entonnoir en acier inoxydable facilite le remplissage avec de l'huile d'olive, du vinaigre, de la sauce soja ou tout autre liquide.
  • Contrôle approprié de l'huile : le bec spécial anti-goutte du distributeur d'huile facilite le versement facile et contrôlé et évite les déversements et la saleté. Utilisez moins d'huile, goûtez délicieux et sain et sentez-vous comme un chef professionnel. En même temps, le flacon distributeur peut être tenu d'une seule main sans poids insupportable et conçu de manière ergonomique. Ils peuvent être facilement lavés à la main.
  • Scellé sans goutte : avec le bec incliné unique de la bouteille de vinaigre, la bouteille d'huile peut efficacement empêcher les fuites, les gouttes et les débordements de liquides, et la sortie d'eau est recouverte d'une bague d'étanchéité en silicone en spirale qui peut maintenir une bonne sceller et empêcher les insectes et la poussière. Notre distributeur d'huile d'olive peut contrôler soigneusement la vitesse de versement et contrôler avec précision l'absorption de différents nutriments.
  • Largement utilisé : les bouteilles d'huile peuvent répondre à vos différents besoins de cuisine, non seulement pour le stockage de l'huile d'olive, mais conviennent également pour la vinaigrette, la cuisson du vin, le sirop, la sauce soja, le vinaigre balsamique, le lait, le café , jus, eau et autres épices liquides, la bouteille d'huile est largement utilisée dans les hôtels, bars, maisons, restaurants, etc.
  • 【Service après-vente satisfait】Bugucat insiste toujours sur des produits de haute qualité. Votre achat est sans risque et l'équipe Bugucat offre une garantie de remboursement de 30 jours et un service client d'un an. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous contacter


Delivery and Shipping

En Europe et aux États-Unis, la livraison se fait généralement sous 3 à 5 jours ouvrables.

Pour les autres pays et régions, ou si les marchandises sont en rupture de stock, il y aura un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Nous vous ferons parvenir votre produit dès que possible.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter : support@bugucat.com

Bugucat Oil Bottle 500 ml, Glass Vinegar Bottle with Dispenser, Oil Bottles with Pourer and Label, Olive Oil Dispenser with Anti-Dirt Closure, Leak-proof and Drip-Free, for Cooking, Grilling, Salad

$13.23
  • Premium material: the Bugucat oil bottle is made of durable food grade glass, non-toxic, tasteless and BPA-free, for safe and healthy cooking. The set contains sticker paper for marking the oil bottle, so that the different spices in the kitchen can be easily distinguished from each other. The stainless steel funnel makes it easy to fill with olive oil, vinegar, soy sauce or any liquid.
  • Appropriate oil control: the special drip-free spout of the oil dispenser facilitates easy, controlled pouring and prevents spills and dirt. Use less oil, taste delicious and healthy and feel like a professional chef. At the same time, the dispenser bottle can be held with one hand without unbearable weight and ergonomically designed. They can be easily washed by hand.
  • Sealed without dripping: with the unique inclined spout of vinegar bottle, the oil bottle can effectively prevent leaking, dripping and overflowing of liquids, and the water outlet is covered with a spiral silicone sealing ring that can maintain a good seal and prevent insects and dust. Our olive oil dispenser can carefully control the pouring speed and accurately control the absorption of different nutrients.
  • Widely used: Oil bottles can meet your different kitchen needs, not only help with the storage of olive oil, but are also suitable for salad dressing, cooking wine, syrup, soy sauce, balsamic vinegar, milk, coffee, juice, water and other liquid spices, the oil bottle is widely used in hotels, bars, houses, restaurants etc.
  • 【Satisfied after-sales service】Bugucat always insists on high-quality products. Your purchase is risk-free and the Bugucat team offers a 30-day money back guarantee and 1-year customer service. If you are not satisfied, please feel free to contact us

Size Guide
颜色 :
In Europa und den USA erfolgt die Lieferung in der Regel innerhalb von 3-5 Arbeitstagen. Für andere Länder und Regionen oder wenn die Ware nicht vorrätig ist, kommt es zu einer Verzögerung von 10-15 Arbeitstagen. Wir werden Ihnen Ihr Produkt so schnell wie möglich zukommen lassen. Wenn Sie Fragen haben, wenden Sie sich bitte an uns.: support@bugucat.com
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.
Bugucat Oil Bottle 500 ml, Glass Vinegar Bottle with Dispenser, Oil Bottles with Pourer and Label, Olive Oil Dispenser with Anti-Dirt Closure, Leak-proof and Drip-Free, for Cooking, Grilling, Salad
Sie haben sich erfolgreich angemeldet!
Diese E-Mail wurde registriert